Highlights 19/20

Highlights 19/20

 

Cette saison 19/20 Ophélie Gaillard se produit en soliste notamment avec Orchestre Symphonique de Bretagne sous la baguette de Grant Llewellynainsi qu’avec son ensemble le Pulcinella Orchestra. À son répertoire, les concertos de Boccherini, CPE Bach, Vivaldi,  les Variations sur un thème roccoco de Tchaïkovsky, Waldesruhe de Dvorak et le concerto de Henri Dutilleux, Tout un monde lointain.

On pourra l’entendre à Paris (auditorium du Musée d’Orsay, cycle du Musée de l’Armée, la Cigale) ainsi qu’en France (festival de Pâques d’Aix-en-Provence) et à l’international (tournées à Singapour, en Allemagne, en Suisse, en Palestine).

A l’automne 2019 paraît un album enregistré en live au festival MiTo de Turin avec l’artiste brésilien Toquinho, présenté en concert à la Cigale le 6 octobre.

Au printemps 2020 paraîtra un disque monographique consacré à Antonio Vivaldi avec le Pulcinella Orchestra, Lucile Richardot et Delphine Galou, publié par le label Aparté et distribué par HM.

Ophélie Gaillard est membre du jury du prestigieux concours de l’ARD de Munich, puis siègera au Concours de Genève en 2020. Elle donnera des masterclasses à la French American school de Fontainebleau, à Münich, lors de l’académie d’été Musicalp à Tignes, à l’Académie Internationale de musique française au CMBV  ainsi que tout au long de la saison à la Haute Ecole de Musique de Genève.

Suite Pour Violoncelle Seul – Intermezzo E Danza Finale Alvorada
  1. Suite Pour Violoncelle Seul – Intermezzo E Danza Finale Alvorada
  2. O Canto Do Ciscne Negro Alvorada
  3. Falla (De) – Siete Canciones Populares Españolas – Nana Alvorada
  4. Piazzola – Grand Tango – Tempo Di Tango Alvorada