Un début d’année au pas de course pour Ophélie Gaillard avec un nouveau programme de Cantates de Bach avec piccolo en compagnie de l’ensemble belge Vox Luminis, en concert au Grand Auditorium de Radio-France et en Belgique.
Des récitals, des concertos, des concerts en Europe et à travers l’Europe.
Membre du jury du Concours de Lausanne, la violoncelliste est aussi présidente de l’Association Suisse du violoncelle, dont le prochain événement aura lieu à Neuchâtel en mars.
Le Pulcinella Orchestra enregistrera son prochain et 8e album: Napoli, à paraître à l’automne, avec comme guest le contre-ténor Christophe Dumaux. En tournée cette été en Savoie et Haute-Savoie à l’occasion d’un Green tour bas carbone.
L’implantation du Pulcinella Orchestra en Auvergne-Rhône-Alpes continue avec des créations, de nouvelles collaborations et des actions de médiation.
L’association Ponticello a confié à Ophélie Gaillard et Marina Viotti la co-direction de la 3ème saison genevoise Ouvertures qui favorise les croisements de générations et de disciplines artistiques, contribue à révéler de jeunes talents suisses et organise des concerts de médiation.
Suite Pour Violoncelle Seul – Intermezzo E Danza Finale Alvorada
Suite Pour Violoncelle Seul – Intermezzo E Danza Finale Alvorada
O Canto Do Ciscne Negro Alvorada
Falla (De) – Siete Canciones Populares Españolas – Nana Alvorada